Les marchés évoluent. Les consommateurs modifient leurs pratiques et leurs usages avec l’ avènement de crises successives : alimentaire, climatique, sanitaire couplé avec l’apparition de fractures dans la société comme celle du numérique, de la réglementation entre les différentes populations.

Comment les organisations et les chefs d’entreprise doivent s’organiser à effectuer les transitions entre les pratiques du monde d’avant et celles d’après et ainsi apporter éléments de preuve, de traçabilité des garanties allouées à leurs produits et services ?

Le bureau d’études Apygec se propose d’apporter une mise à jour des processus-clients par un plan de transition Développement Durable permettant d’atteindre les nouvelles exigences clients attendus par les produits et services mis en œuvre par l’entreprise.

Le bureau d’études Apygec se propose de partir de l’existant de l’entreprise et par un processus d’amélioration continue, de renforcer la performance Qualité totale : Qualité, Sécurité, Environnement, RSE d’atteinte des objectifs des exigences clients.

Apygec transforme les facteurs de risque de non-atteinte de la satisfaction-client en opportunités de développement de la relation Client.

Transformez vos risques et contraintes environnementales et sociétales :

  • en atouts du développement de vos innovations
  • en intégrant dans votre management projet les composantes Concertation et Acceptabilté afin de mieux identifier les éléments d’évolution des marchés.