Développer vos marchés, vos activités par la mise en place d’un processus de performance reposant sur l'innovation et la compétitivité environnementale en lien avec la maîtrise opérationnelle de la Qualité et de la Sécurité.

Le bureau d'études Apygec,en tant qu'Assistant à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) Environnement, vous conseille de manière neutre et indépendante des autres parties prenantes de vos projets : Administrations, maîtrises d'oeuvre, bureaux de contrôle, Exploitants de services.

Nous vous apportons la mise en place d'un tableau de bord en mode projet ISO Qualité Sécurité Environnement avec des indicateurs de performances techniques et environnementales, garant de nouveaux marchés et revenus à vos organisations.

Notre rôle :

Accompagner un maître d’ouvrage public ou privé dans sa conduite de projet, sur un périmètre restreint ou élargi du début à la fin des opérations et ce en toute connaissance de causes.
Renforcer l’éligibilité des projets aux aides publiques et aux concours bancaires
Un positionnement pragmatique sur les processus de concertation des parties prenantes et de la conception technico-économique du projet avec une ouverture aux différentes filières techniques et process aux stades Diagnostic, Programme et Conception, réalisation, Suivi exploitation.

Notre positionnement sur la mission d’AMO :

Des conseils neutres et indépendants, argumentés et évalués à l’échelle du projet
Une absence de double prise d’intérêt sur les études, équipements et services à l’exploitation contractées par la maîtrise d’ouvrage
Une assistance à la production d’un tableau d’indicateurs d’aides à la décision
Une charte déontologique de la Fédération CINOV des bureaux d’études
Une qualification d’entreprise sur les missions d’évaluation environnementale OPQIBI